Ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien

La Guilde Ancien sur le serveur Atlantica Online Français : Thanatos
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement:bloodstorm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bloodstorm




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 16/05/2010

demande de recrutement:bloodstorm Empty
MessageSujet: demande de recrutement:bloodstorm   demande de recrutement:bloodstorm Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:17

- Pseudo :blood
- Niveau : 24
- Classe du personnage principal : artilleur
- Âge :24 ans
- Vos Motivations :vous disposez de mumble , un forum ce que beaucoup d' alli n'ont pas je ne vois pas l'interet d'un mmo sans se genre de chose
- Comment avez-vous connu la Guilde ? En avez-vous déjà eu une ? je l'ai connus en parcourant les guildes , oui j'en ai eu une je suis pas restez une heure
- Est-ce votre premier personnage ?oui ses mon premiers persos sur ce jeux
- Autres :

j'ai pas mal d'experience dans les mmo j'ai jouez a dark age of camelot pendant 3 ans ou j'avais une theu air 12l7 2eme du serveur alb broc je vous epargne les autres persos, j'ai jouez a warhammer online pendant 1 ans avec sorcier flamboyant , j'ai aussi fais aion mais j'ai pas aimez je suis restez 3 mois et encore bien d'autres gratuit ou non gratuit . si vous avez des questions n'hesitez pas .


Dernière édition par bloodstorm le Dim 16 Mai - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyton

Leyton


Messages : 56
Points : 83
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30

demande de recrutement:bloodstorm Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement:bloodstorm   demande de recrutement:bloodstorm Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:22

Moi je trouves que c'est une très bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Leyton

Leyton


Messages : 56
Points : 83
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30

demande de recrutement:bloodstorm Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement:bloodstorm   demande de recrutement:bloodstorm Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:46

Tout le monde a dit oui par mp donc bienvenu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
medrak




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 15/05/2010

demande de recrutement:bloodstorm Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement:bloodstorm   demande de recrutement:bloodstorm Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:56

Bienvenu dans la guilde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JulienD




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 17/05/2010

demande de recrutement:bloodstorm Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement:bloodstorm   demande de recrutement:bloodstorm Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:24

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ashan




Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Belgique)

demande de recrutement:bloodstorm Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement:bloodstorm   demande de recrutement:bloodstorm Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:01

J'ai quelques questions Smile

Ayant moi- meme joué a Daoc, je me demandais le pseudo de ton théu (moi j'avais un skald 8L+ (helkin) sur brocéliandre

Sinon le pseudo sur WAR et quel serveur? j'y ai joué depuis la beta fermée, j'ai encore des contact avec certaines grosses guildes et joueurs donc Smile Sur WAR j'avais Maraudeur 64 je crois, repu 40, magus 52, LB 40 et qqch, et comme serveur j'ai fait athel au début puis helleborn et ensuite surmerde me souviens plus ^^ le serveur qui a fusionné avec athel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement:bloodstorm Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement:bloodstorm   demande de recrutement:bloodstorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement:bloodstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide de Recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: