Ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien

La Guilde Ancien sur le serveur Atlantica Online Français : Thanatos
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La ville, les guildes du serveur ...

Aller en bas 
+4
Edge
AtaneckroW
Kalhan
Leyton
8 participants

Voulez-vous une ville pour notre guilde ?
Oui, et dans ce cas, je contribuerais plus et je participerais au quête de guilde.
La ville, les guildes du serveur ... Vote_lcap88%La ville, les guildes du serveur ... Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non, mieux vaut attendre que l'on soit un peu plus avancé même si l'on prend un peu de retard.
La ville, les guildes du serveur ... Vote_lcap12%La ville, les guildes du serveur ... Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Je suis sans avis, je votes blanc.
La ville, les guildes du serveur ... Vote_lcap0%La ville, les guildes du serveur ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Leyton

Leyton


Messages : 56
Points : 83
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30

La ville, les guildes du serveur ... Empty
MessageSujet: La ville, les guildes du serveur ...   La ville, les guildes du serveur ... Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:14

Salut à tous et à toutes,

Tout d'abord pour avoir une ville il faut 1.000 points de guilde minimum puis 28.000 points d'activités.
Vous devez savoir que pour avoir une ville, ce n'est pas compliqué par contre la garder ... Là est le vrai problème.
Les grosses Guildes sont déjà à des dizaines de milliers de points de guilde et leurs contributions sont énormes.
Les meilleurs guildes du serveur sont déjà à plus de 5M de PO de contribution et de surcroît, ils sont dans une Nation celle des "Pionners", c'est-à-dire une alliance de plusieurs Guildes.
La plupart des Hauts-Niveaux du serveur appartiennent à ces Guildes.
Ils peuvent donc se permettre d'acheter des villes et de les développer sans trop de soucis.
Voulez-vous avoir la ville au plus tôt ?
Sachant qu'il faudra construire des bâtiments (ça coûte près du million au mini).
Dans ce cas, il va falloir faire des quêtes de guilde, contribuer à la guilde et surtout continuer à s'entraider.

En ce moment voici les guildes en trois parties :
Les meilleurs guildes qui sont VVaetis, LaRuelle ... ont déjà une ville et importante.
Les guildes en pleines essors comme KIF, Noob, ou nous même ... n'ont pas de ville mais sont tous en rush sur des villes d'importances secondaires.
Les autres guildes : sont soient neuves ou soient déjà mortes. Ils font pas parti de nos "concurrents".

Merci de votre compréhension.
Vive la guilde [Ancien].
Leyton.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan




Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 13/05/2010

La ville, les guildes du serveur ... Empty
MessageSujet: Re: La ville, les guildes du serveur ...   La ville, les guildes du serveur ... Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:09

Il faudra peut être voir à organiser des donjons de guildes, les salles d'entrainement des villens en groupe, ect
Revenir en haut Aller en bas
AtaneckroW

AtaneckroW


Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

La ville, les guildes du serveur ... Empty
MessageSujet: Re: La ville, les guildes du serveur ...   La ville, les guildes du serveur ... Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:39

J'ai voté pour la prise d'une ville rapide.

Faut mettre en place et expliquer comment faire pour être le plus rapide possible, et surtout Efficaces!
Revenir en haut Aller en bas
Leyton

Leyton


Messages : 56
Points : 83
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30

La ville, les guildes du serveur ... Empty
MessageSujet: Re: La ville, les guildes du serveur ...   La ville, les guildes du serveur ... Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:22

Je notes ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge




Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 21/05/2010

La ville, les guildes du serveur ... Empty
MessageSujet: Re: La ville, les guildes du serveur ...   La ville, les guildes du serveur ... Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:15

Il faut surtout dire a quoi sert concretement une ville ! Car la seul reponse que j'ai eu IG c'est " bah a gagné de la tune" ...

Donc moi je suis partant pour faire votre truc la mais il faudrait expliquer aux debutants, dont je fais parti , a quoi cela sert ( le premier qui me dis " go database ou wiki " je lui flagèle le gland avec des orties =D )

Donc pour l'instant je ne vote pas tant que je ne sais pas a quoi cela sert ^^
Revenir en haut Aller en bas
medrak




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 15/05/2010

La ville, les guildes du serveur ... Empty
MessageSujet: Re: La ville, les guildes du serveur ...   La ville, les guildes du serveur ... Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:30

J'ais déjà commencé les quêtes de guilde, si on s'y met tout on sera bientôt les maitre d'une bonne ville. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coreblack




Messages : 33
Points : 38
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 34
Localisation : Naïce

La ville, les guildes du serveur ... Empty
MessageSujet: Re: La ville, les guildes du serveur ...   La ville, les guildes du serveur ... Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:03

Je vais bientôt m'y mettre aussi, mais pourquoi ne pas se mettre nous aussi à former une alliance avec une ou deux guildes déjà ? Cela pourrait être bien utile je trouve.
Ou du moins développer une relation avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
NooK




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 23/05/2010

La ville, les guildes du serveur ... Empty
MessageSujet: Re: La ville, les guildes du serveur ...   La ville, les guildes du serveur ... Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:46

Edge a écrit:
Il faut surtout dire a quoi sert concretement une ville ! Car la seul reponse que j'ai eu IG c'est " bah a gagné de la tune" ...

Donc moi je suis partant pour faire votre truc la mais il faudrait expliquer aux debutants, dont je fais parti , a quoi cela sert ( le premier qui me dis " go database ou wiki " je lui flagèle le gland avec des orties =D )

Donc pour l'instant je ne vote pas tant que je ne sais pas a quoi cela sert ^^

- Beaucoup d'argent (Taxes du marché, ...)
- Des points de guilde.
- Pas de taxes sur le marché pour les membres de la guilde (Je pense, a vérifier)
- Hôpital Gratuit ( A vérifier )
Revenir en haut Aller en bas
Edge




Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 21/05/2010

La ville, les guildes du serveur ... Empty
MessageSujet: Re: La ville, les guildes du serveur ...   La ville, les guildes du serveur ... Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:51

Ok tres bien ^^

Bon je pense qu'avec le temps je comprendrais mieux l'interet de posséder une ville.

Meme si je ne suis pas co trop souvent je ferais de mon mieux pour faire les quetes de guilde et tout ce qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Faraon




Messages : 16
Points : 21
Date d'inscription : 18/05/2010

La ville, les guildes du serveur ... Empty
MessageSujet: Re: La ville, les guildes du serveur ...   La ville, les guildes du serveur ... Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:23

Moi j'dis c'est parti, on choppe une ville, on chope une alli entend que chef et on pete tout le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville, les guildes du serveur ... Empty
MessageSujet: Re: La ville, les guildes du serveur ...   La ville, les guildes du serveur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville, les guildes du serveur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien :: Partie Ancien :: Sondage-
Sauter vers: